Tarifs

Une offre flexible adaptée à vos besoins

Choisissez vos options à la carte, ou optez pour un pack pour un prix encore plus imbattable ! Dans tous les cas, vous aurez la possibilité de modifier vos choix tous les mois sans aucun frais supplémentaire.

Nos formules

Nos packs regroupent des fonctionnalités également accessibles à la carte, pour un prix encore plus avantageux :

Pack Basic

Tout le nécessaire pour les micro-entreprises et les petites entreprises sans besoin comptable

  • Site web
  • CRM, avec gestion RGPD
  • Catalogue d’articles
  • Facturation, avancement, suivi des paiements et relances
  • Planning, relevés d’heure, suivi d’approvisionnement et de mise en œuvre, réserves
  • Trésorerie, et analyse financière

8,00 € HT / mois
soit 9,60 € TTC / mois

A la carte

Vous pouvez librement souscrire à des options à la carte, en plus ou à la place de nos packs, et les résilier gratuitement quand vous le souhaitez.

Site Web

Votre vitrine sur internet

  • Page web moderne sur notre site de référencement
  • Paramétrage en quelques clics
  • Récupération automatique des tarifs de votre catalogue sous forme de tableau ou de devis en ligne
  • Url générique avec votre nom d’entreprise

2,00 € HT / mois
soit 2,40 € TTC / mois

Facturation standard et CRM

Le minimum pour démarrer et gérer sa facturation

  • CRM, avec gestion RGPD
  • Catalogue d’articles
  • Facturation (standard, sans suivi d’avancement) : devis, acomptes et factures
  • Suivi des paiements et relances

4,00 € HT / mois
soit 4,80 € TTC / mois

Suivi Pro

Le plus pour s’organiser et suivre l’avancement

  • Suivi d’avancement et facturation (situations, DG, relevés d’heure)
  • Planning, suivi d’approvisionnement et de mise en œuvre
  • Affectation des employés
  • Bons de commande
  • Gestion des réserves
  • Gestion des contrats, analyse de rentabilité

4,00 € HT / mois
soit 4,80 € TTC / mois

Espace Client

Un accès dédié pour vos clients

  • Informations personnelles
  • Historique d’interactions
  • Liste des devis, factures et contrats
  • Historique de paiement et solde actuel
  • Lien ajouté automatiquement aux emails envoyés depuis l’application, et au menu du Site Web généré par l’application

2,00 € HT / mois
soit 2,40 € TTC / mois

Signature électronique

Un processus de réponse optimisé pour vos devis

  • Signature électronique authentifiée par un code à usage unique transmis par email
  • Fichier de preuve
  • Devis signé envoyé automatiquement par email
  • Mise à jour automatique du statut dans l’application

2,00 € HT / mois
soit 2,40 € TTC / mois

Paiement en ligne

Un processus de paiement sécurisé et optimisé pour vous et vos clients

  • Lien de paiement en ligne ajouté automatiquement aux emails d’envoi de facture, et également accessible depuis l’espace client
  • Mise à jour automatique du suivi de paiement dans l’application et envoi d’un email de confirmation de paiement
  • Important : notre partenaire Stripe prélève une commission sur chaque transaction. Le tarif des commissions de Stripe est détaillé sur la page https://stripe.com/fr/pricing

2,00 € HT / mois
soit 2,40 € TTC / mois

Compteurs temps

Pour un suivi professionnel des compteurs temps de chaque employé

  • Suivi des compteurs temps et des paniers par employé et par référence
  • Saisie par l’employé, validation par le manager, le comptable ou l’administrateur
  • Transmission automatique au module de suivi de rémunération
  • Génération de rapport au format PDF 

2,00 € HT / mois
soit 2,40 € TTC / mois

Notes de frais

Pour suivre et valider les dépenses des employés

  • Suivi des notes de frais par employé et par référence
  • Saisie par l’employé, validation par le manager, le comptable ou l’administrateur
  • Transmission automatique au module de suivi de rémunération et au module de comptabilité
  • Génération de rapport au format PDF

2,00 € HT / mois
soit 2,40 € TTC / mois

Frais kilométriques

Pour simplifier le suivi et le calcul des indemnités kilométriques

  • Suivi des frais kilométriques par employé
  • Saisie simplifiée sur la base des adresses enregistrées dans l’application
  • Calcul automatique de distance, utilisant 1 crédit par nouveau trajet
  • 200 crédits de calcul de distance par mois
  • Calcul automatique de l’indemnité sur la base du barème officiel
  • Saisie par l’employé, validation par le manager, le comptable ou l’administrateur
  • Génération de rapport au format PDF

2,00 € HT / mois
soit 2,40 € TTC / mois

Crédits de calcul automatique de distance

Pour les entreprises utilisant intensivement les frais kilométriques

  • 200 crédits additionnels de calcul automatique de distance

2,00 € HT
soit 2,40 € TTC

Suivi de carrière et de rémunération

Pour suivre les évolutions de carrière et la rémunération de ses employés

  • Historique d’évolution de carrière et de rémunération
  • Suivi des rémunérations par employé, pour les salariés et les sous-traitants
  • Aide à l’élaboration des fiches de paye, en récupérant les compteurs temps, les notes de frais et les forfaits de prestation sur la période
  • Synthèse par catégorie

2,00 € HT / mois
soit 2,40 € TTC / mois

Trésorerie

Pour un suivi simplifié de votre trésorerie

  • Suivi de trésorerie, avec ajout automatique des factures et des notes de frais de l’application
  • Import des données de banque, et rapprochement bancaire
  • Analyse financière

4,00 € HT / mois
soit 4,80 € TTC / mois

Utilisateur additionnel

Pour une collaboration et une productivité optimales

  • Accès additionnel, conditionné sur le rôle de l’utilisateur
  • 200 crédits de calcul automatique de distance ajoutés à l’entreprise

4,00 € HT / mois
soit 4,80 € TTC / mois

En pratique

  • La période d’essai permet de tester gratuitement l’ensemble des fonctionnalités de l’application
  • La durée de la période d’essai est de 30 jours, sans engagement et sans besoin de saisie de carte bancaire
  • Les fonctionnalités du pack Basic sont activées automatiquement pour la période d’essai : les autres options peuvent être ajoutées gratuitement, sans engagement, depuis la page « Abonnement » de l’application – à l’issue de la période d’essai, il sera alors possible de modifier les options souhaitées avant de souscrire à un abonnement
  • Le nombre d’utilisateurs est limité à 10
  • Le calcul automatique de distance du module de frais kilométriques est limité à 20 trajets (le module reste utilisable manuellement au-delà)
  • L’espace web est limité à 20Mo
  • Pour souscrire à un abonnement, il est nécessaire de spécifier la ou les options auxquelles vous souhaitez souscrire
  • La souscription à un abonnement débloque toutes les fonctionnalités des options souscrites, et met fin à la période d’essai si celle-ci n’était pas terminée
  • A tout moment le renouvellement automatique peut être interrompu gratuitement depuis la page de gestion de l’abonnement, de manière générale, ou option par option
  • Après expiration de l’abonnement, les données sont conservées pendant 1 mois, pour permettre un réabonnement si besoin
  • En cas de réabonnement, le cycle reprend depuis la date d’expiration précédente
  • L’ajout d’une option en cours d’abonnement est facturé sur la prochaine facture au prorata du nombre de jours restant dans la période, et est renouvelé automatiquement pour la période suivante
  • Lorsque le renouvellement automatique d’une option est annulé, cette option reste active jusqu’à la date de renouvellement de l’abonnement
  • Les données de l’option annulée sont conservées sans limite de durée, tant que l’abonnement reste actif, pour plus de flexibilité d’utilisation
  • L’ajout d’un utilisateur, en cours d’abonnement, est facturé sur la prochaine facture au prorata du nombre de jours restant dans la période, et est renouvelé automatiquement pour la période suivante.
  • Cet ajout incrémente les crédits de requête de calcul de distance du module de frais kilométriques, au prorata du nombre de jours restants sur la période
  • Si l’ajout est effectué dans les dernières 24H de la période en cours, 1 jour complet est facturé
  • La suppression d’un utilisateur s’applique instantanément, et annule le renouvellement automatique pour cet utilisateur pour la période suivante. Le nombre de jours restants avant expiration de la période actuelle reste dû et ne peut donc pas être remboursé ou faire l’objet d’un avoir.
  • Il n’y a pas de limite fixée en termes de nombre d’éléments (devis, contrats, etc…)
  • En revanche, la limite concerne l’espace web global utilisé par l’abonné, c’est à dire la taille totale de ses données et fichiers
  • Pour les abonnés, l’espace web est limité à 1Go (à titre informatif, 1Go équivaut à plus de 200 000 factures standard)
  • Pour la période d’essai, l’espace web est limité à 20Mo

Crédits de parrainage

  • Lorsqu’une offre de parrainage est en cours, l’utilisateur (quel que soit son rôle), peut envoyer une invitation de parrainage depuis la page « Parrainages », accessible depuis le menu de l’application. Cette page permet d’envoyer des invitations, et de suivre le statut de chaque invitation envoyée.
  • La validation du parrainage se fait alors en 2 étapes :
    1. Tout d’abord, le filleul doit s’inscrire avec l’email exact du parrain (celui utilisé au moment du mail d’invitation)
    2. Puis, la validation finale a lieu au moment du 1er paiement réalisé par le filleul
  • Un parrainage ainsi validé donne alors droit à un crédit d’un montant tel que défini dans l’offre de parrainage au moment de l’inscription du filleul, applicable sur le prochain renouvellement d’abonnement du parrain.
  • En cas de résiliation de l’abonnement, les crédits de parrainage ne sont pas restituables et ne peuvent faire l’objet d’un remboursement ou d’un avoir.
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