La page Données Personnelles permet de gérer vos identifiants pour l’accès à l’application, ainsi que vos coordonnées pour la partie Ressources Humaines.
Modifier ses identifiants
Modifier son email
Lorsque le champs « Email » est modifié, le formulaire affiche automatiquement une nouvelle section afin de la valider.
Le mot de passe actuel doit être saisi, et il faut également renseigner le code de validation : en cliquant sur le bouton « Recevoir le code« , l’application l’envoie au nouvel email renseigné, permettant ainsi de valider que cette nouvelle adresse est bien la vôtre.
Conseil : certaines boîtes email n’affichent pas directement une notification de réception : le code est censé arriver en quelques secondes, si ce n’est pas le cas, essayez d’ouvrir votre logiciel de messagerie et de le rafraîchir pour afficher les derniers emails reçus, et vérifiez si besoin votre courrier indésirable.
Modifier son mot de passe
En cliquant sur le bouton « Changer de mot de passe« , 2 nouveaux champs sont affichés.
Il suffit alors de renseigner le mot de passe actuel, et le nouveau mot de passe.
Modifier ses coordonnées
Le formulaire permet de modifier les informations suivantes : genre, nom, prénom, numéro de téléphone, et adresse.
Comme pour toutes les adresses saisies dans l’application, lorsqu’une adresse est fournie, celle-ci doit être complète, c’est à dire que tous les champs doivent être renseignés : adresse, code postal, ville et pays.
Note : ces modifications sont bien répercutées dans les coordonnées de la fiche Employé. Réciproquement, toute modification des coordonnées effectuée dans la fiche Employé sera visible dans sur la page Données Personnelles de l’utilisateur correspondant.
Enregistrer les modifications
Une fois les modifications effectuées, il ne reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Enregistrer » en bas de l’écran.